2015_06_PromoTI_INT_ZOOM_RVB

En architecture 3D, optez pour l’émotionnel

L’Avenue Digital Media est un acteur de la création d’images 3d dans le domaine de l’immobilier depuis 2008. Nos partenaires nous font notamment confiance pour notre qualité d’exécution et pour le suivi des différents projets que nous traitons. De plus, Admstudio sait conseiller sa clientèle dans les différents domaines innovants qui s’offrent au domaine de la promotion de futurs biens immobiliers comme la réalisation d’applications de visites virtuelles panoramiques, à destination des solutions tablettes et Smartphones, ou encore à travers des réalisation de visites virtuelles à la manière d’un jeu vidéo, pour découvrir dans son ensemble un bien immobilier à vendre ou à louer. Dans ce contexte, L’Avenue Digital Media est un expert dans la création d’outils communicationnels dans le domaine immobilier à travers des outils technologiques et innovants, mais également à travers la proposition de services plus traditionnels, tels que la création de matériels graphiques et web. Au niveau des images 3D, la demande du marché est essentiellement dirigée vers la présentation des espaces, afin de présenter des volumes pour offrir aux futures acquéreurs de se projeter dans leur futur bien. Or, L’Avenue Digital Media milite pour une nouvelle proposition de valeur qui présente un bien immobilier, plus seulement sur des notions de volumes, mais avec la volonté de promulguer une émotion différentes en utilisant les codes de la photographie, éprouvée dans les domaines similaires, comme l’architecture d’intérieur ou plus éloigné, l’horlogerie. L’intégration de la profondeur de champs dans des images 3D, permet la création d’espace plus intime et offre à l’imagination du futur acquéreur, une dimension et une respiration non négligeable dans le cadre de la conception d’une brochure par exemple. Les deux exemples visuels présentés illustrent les deux phénomènes décrits plus hauts. Ces deux réalisations se révèlent complémentaires dans la constitution d’un projet souhaitant toucher le coeur de ses clients, la partie irrationnel, et plus seulement le côté rationnel. Lorsque nous préparons un intérieur, nous mettons tout en oeuvre pour créer un intérieur sans parti pris, avec un aménagement qui plaît au plus grand nombre. En choisissant de délimiter le cadre et en donnant de la consistance à ce dernier, il s’agit de proposer une nouvelle approche plus émotionnelle à de futurs propriétaires de plus en plus exigeants et acteur de leur consommation. Cela est encore plus vrai, lorsqu’il s’agit d’acheter un bien immobilier, qui pour beaucoup, est l’achat d’une vie.  2015_06_PromoTI_INT_RVB DW, dw(at)admstudio.ch

×

Comments are closed.